Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous: Roman de développement personnel Rita Badraoui livre

Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous: Roman de développement personnel

par Rita Badraoui
Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous: Roman de développement personnel


Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous: Roman de développement personnel Rita Badraoui livre - ***NOUVELLE ÉDITION***À 33 ans, Nina ne se remet pas de sa rupture avec Paul. Alors qu'elle se voyait la bague au doigt prête pour fonder une famille, elle doit faire le deuil de sa relation et des enfants qu’elle imaginait déjà. Triste et en colère, elle ne rêve que d’une chose, partir loin de Montréal et s'évader. Par chance, elle gagne un séjour dans une auberge, l’auberge de Vie. Alors qu’elle croyait y passer quelques jours de repos, Nina découvre un univers où elle fera des rencontres qui transformeront à jamais sa vision de la vie…Un roman feel good qui, dans un style léger et très actuel, livre des clés et des pistes de réflexion sur l'amour, le bonheur, la spiritualité, le sens de la vie et la possibilité de se réinventer. Un très beau cadeau à s'offrir ou à offrir à une amie qui veut prendre sa vie en main et aller de l'avant vers ses rêves!

Détails de Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous: Roman de développement personnel

Titre du livre : Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous: Roman de développement personnel

Auteur : Rita Badraoui

ISBN-10 : 1973198029

Date de sortie : 2017-11-01

Catégorie : Livres

Nom de fichier : il-n-39-y-a-pas-de-hasard-que-des-rendez-vous-roman-de-développement-personnel.pdf

Taille du fichier : 18.83 (La vitesse du serveur actuel est 23.45 Mbps


Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous: Roman de développement personnel. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Si ces recettes faciles et rapides peuvent faire du bien à certainnes personnes alors je dis : pourquoi pas...Cependant ce livre reste, à mon sens, superficiel et très fade.Petit conseil pour l'auteur : avant d'écrire il faut lire!

No comments:

Post a Comment